En direct de San Diego

Beverly hills

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles du voyage à San Diego, où tout est extraordinaire, même notre équipe.

Cette année encore, Mme WOLBERG avec la complicité de Mme CATTANEO et des parents « adoptif » (les familles d’accueil) nous surprennent.

Nous commençons par des cours d’échanges anglais-français interactifs enseignés par Mme CATTANEO, puis commence les activités extra scolaire préparés.
Dès le premier jour, nous sommes mis dans le bain (au véritable sens du terme pour certains) sur la plage de la Jolla (Sea&Wind) puis une visite de la ville avec le Happy Van.

D’autres activités grandiose nous attendent comme la visite du SeaWorld (parc d’attraction dont le thème est la faune et flore de l’océan), la visite de Garnet Street (quartier huppé de San Diego), mais aussi grace à la grande complicitié des parents adoptif, nous avons eu la chance et la joie de nous rendre à Los Angeles et son célèbre Hollywood Bd où un musée de cire regroupant les grandes personnalités nous attendait.

La visite d’un ancien porte avion (USS MIDWAY), célèbre pour son expédition durant la 2nd Guerre Mondiale où des vétérans bénévoles se donnaient à cœur joie de nous conter leur expérience.

Ce (trop) court voyage n’est pas encore finit et nous réserve encore de bonnes surprises dont nous nous ferons une joie de .montrer nos photos.

Quelles seront elles ? Ce sera avec grand plaisir que tous ensemble nous allons les découvrir.